De retour… mais de vacances cette fois!

Kayak au Lac Ambroise

On ne peut pas dire que l’été, tel qu’il défile devant nos yeux depuis juin, aura été avare de soleil et de chaleur… et j’en ai profité à plein pendant mon gros mois de vacances (un mois, hé oui!). J’avais voyagé jusqu’à New York et en France l’été dernier: cette année, je me suis dit que ça serait à moins grand déploiement. On reste aux alentours! Plage au bord du Lac, zoo de Saint-Félicien, camping (!), bord du fleuve, visite à Québec… La « voyageuse d’automne » que je suis a revisité son coin :)

Le retour au travail hier matin s’est effectué comme sur des roulettes: hormis le réveil matin qui sonne décidément beaucoup trop tôt à mon goût :) , c’était une vraie joie de retrouver les collègues, de recommencer les lunchs, de retourner à l’UQAC, surtout avec la frénésie de la Rentrée qui approche! D’ailleurs, je vous suggère d’aller consulter le site http://www.uqac.ca/rentree/ afin d’être au courant de tous les secrets de la programmation de cette année. Salon de l’étudiant, « 4 à 7 du Recteur », tacos, méchoui, karaoké… La semaine culminera avec le spectacle de Grimskunk dans le Centre social. Ça risque de bouger!

Aussi, qui dit septembre dit également journée d’information pour les professionnels de l’information scolaire des collèges de la région. L’activité, que l’on fignole depuis fin mai, aura lieu le vendredi 10 septembre prochain à l’UQAC. Une belle occasion pour les membres de notre réseau de partager des informations sur les programmes, infrastructures, admission et autres nouveautés concernant entre autres les médias sociaux, tels que nos blogues, Facebook et Twitter. Vous pouvez déjà me suivre grâce à ces outils… et également suivre le Bureau du registraire de l’UQAC, qui est à présent sur Twitter! http://twitter.com/Registraire

D’autres nouvelles bientôt!

Ce contenu a été publié dans Information universitaire, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à De retour… mais de vacances cette fois!

1. Matieu D. dit :

J’pense qu’on risque de se voir au 4 à 7 du recteur, mardi..

Les commentaires sont fermés.