Du retour « Sur la route » aux « Jeudis clavardage »

Est-ce que le début de ce trimestre d’hiver est plus chargé qu’à l’habitude? Une chose est certaine, ce mois de janvier défile à une vitesse incroyable.

Tout d’abord, il reste deux semaines de Tournée universitaire d’hiver: la semaine prochaine se déroule dans la région de Québec. Ma collègue Bianca Dufour va me remplacer sur la route pour cette occasion, alors que je serai en Tournée admission dans les collèges d’Alma (le 26 janvier) et de Jonquière (le 27 janvier). Du 1er au 5 février, je serai à Montréal. Ensuite, de retour dans mon coin pour la suite de la Tournée admission: cégeps de Saint-Félicien (le 8 février) et de Chicoutimi le (11 février)… De retour aussi tout juste à temps pour nos portes ouvertes, qui auront lieu le 13 février prochain! www.uqac.ca/visites

Aussi, j’ai récemment monté un profil « Facebook » d’agente de recrutement. Vous voulez rester au courant des activités auxquelles je participe? Recherchez « Justine Lévesque UQAC » sur le moteur de recherche et effectuez une « demande d’ami »! Vous resterez ainsi au courant des dernières nouvelles :)

Finalement, autre grande nouveauté: nous présentons les « Jeudis clavardage », dont la 1ère édition aura lieu ce jeudi 21 janvier de 13h30 à 16h. Vous avez des questions au sujet de votre demande d’admission à l’UQAC ou sur la vie sur notre campus? Venez me les poser en direct! Rendez-vous au www.uqac.ca/clavardage pour plus d’informations et pour vous inscrire.

Il y a de la mouvance du côté de l’agente de recrutement de l’UQAC… Qui aurait dit que moi, qu’on surnommait « Le Bogue de l’An 2000 » y’a de ça 10 aurait aujourd’hui un blogue, un profil Facebook professionnel et clavarderait pour son université?

À suivre…

Justine

Ce contenu a été publié dans Information universitaire, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.