Tant qu’on a la santé…

J’ai été bien silencieuse au cours du dernier mois. J’aurais pu vous parler du Festival Fous de la Science qui a eu lieu en fin de semaine dernière au Musée du Fjord, à La Baie. Ou encore vous parler de notre futur guide des programmes, en cours d’élaboration par tous les membres de notre équipe. Or, une vilaine grippe et un encore-plus-vilain calcul rénal m’a fait la vie dure pendant plusieurs semaines… La grippe, c’est du passé, mais pour ce qui est du calcul… Ç’a été long et on m’en a finalement libéré la semaine dernière. Cependant, suite à cette intervention chirurgicale, je me dois de rester sur le carreau (en congé forcé!) jusqu’au 27 juin! Pour l’hyperactive que je suis, rester tranquille me demande é-nor-mé-ment. Et il a fallu que je transfère les dossiers en cours aux filles du bureau…  et à des étudiant(e)s, qui ont fait un travail formidable. Déjà qu’elles en ont bien assez sur les épaules (un merci spécial d’ailleurs à l’équipe — elles se reconnaitront :))

Donc, voilà, je pratique le lâcher-prise et je me repose. Et je me dis que ç’aurait été beaucoup problématique si cette pierre au rein était apparue alors que j’étais sur la route, entre deux villages en Gaspésie ou en Abittibi…

D’autres nouvelles bientôt!

Justine, qui sera bien vite de retour

Ce contenu a été publié dans Sujets variés, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.