Petit train va loin…

Il y a de ces projets grandioses qu’on laisse mijoter longtemps avant de révéler au grand jour. D’autres qu’on met en action rapidement, à la surprise de tout le monde. Il y a de ceux qu’on espère finir par voir aboutir… (comme celui que j’ai de partir en-voyage-en-avion avec mon chum. On a failli, une fois de plus, mais bon après un voyage dans le Sud annulé pour des raisons de santé à l’hiver 2011, on a à nouveau manqué notre coup pour partir à la relâche. Mais on finira bien par se reprendre…!).

ClavierEt il y a de ces projets qu’on affectionne, qu’on prend à coeur, qu’on démarre sans trop d’idées préconçues, qu’on espère voir grandir et prendre son envol… et ce petit projet de blogue des étudiants de l’UQAC en est un de genre-là. Mon blogue à moi a été silencieux cette année (mais les visites scolaires et personnalisées, les salons, les tournées universitaires et admission m’ont tenue grandement occupée), mais celui des étudiants a fourmillé sans arrêt depuis l’automne dernier. De nouveaux visages mettant en lumière plusieurs de nos programmes (physiothérapie, science politique, linguistique et langue française, langues modernes, intervention plein air, études littéraires françaises), de beaux retours (comme celui de Hugo, à présent étudiant à la Maîtrise en informatique), une toute nouvelle plateforme… et même d’autres surprises à venir.

Laissez-vous guider par les écrits de nos étudiants, par leurs découvertes et par leur enthousiasme contagieux! Plaisir garanti 😉

Ce contenu a été publié dans Autres blogues de l'UQAC. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + cinq =