La nouvelle venue sur la planète Blog…

Premier post pour cette première incursion dans le vaste univers du blogue.

Je devine à l’avance que mes publications seront nombreuses, question de vous faire partager le quotidien d’une agente de recrutement sur la route, ici comme ailleurs au Québec (et même outremer!) pendant l’année scolaire 2009-2010. La Tournée universitaire (de Gaspé à Montréal, en passant par Sept-Îles et la Beauce), une mission en France, des visites scolaires et personnalisées, la Tournée admission, les portes ouvertes de l’UQAC… il y en aura, des choses à dire!

Notamment, au sujet de la 40 ième Rentrée de l’UQAC, le point de départ de l’année académique, l’Événement que nous préparons déjà depuis plusieurs mois, qui a eu cours du 31 août au 3 septembre 2009.

Cette semaine de la Rentrée a été un franc succès (même la météo a été de la partie), avec de nombreuses activités et des spectacles, tous plus énergiques les uns que les autres.  C’est un départ en grand pour les étudiants de l’UQAC, autant pour les nouveaux admis que pour ceux qui en sont à leur 2e, 3e, 4e année (voir davantage) de formation chez nous.  Un bon trimestre à tous!

Restez à l’affût des dernières nouvelles!

Justine, bientôt sur la route

Ce contenu a été publié dans Information universitaire, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.