« I’ll be back », comme disait l’autre ;)

Après un très long silence, voilà que je remue à nouveau ce blogue qui commençait à sérieusement s’empoussiérer… Tentons notre chance… « Sur la route » qui reprend vie? Mais en quel honneur? 😉 Elle doit en avoir, des choses à raconter, depuis tout ce temps! Et c’est à se demander par quoi je pourrais bien commencer, question de faire une mise à jour en bonne et dûe forme.

Alors voilà, vous me voyez donc de retour comme agente de recrutement, après quelques « changements de cap ». Mon dernier post remonte à il y a de cela plus de deux ans et parlait des nouveaux défis que j’allais avoir à relever pendant le remplacement de six mois (d’août 2011 à la fin janvier 2012) que je m’apprêtais à faire comme responsable de la Vie étudiante de l’UQAC. Une fois cette belle demie-année passée, je suis retournée à mon poste d’agente de recrutement en février 2012, mais pas pour longtemps puisque je devais à nouveau quitter mon siège en juin suivant, afin d’entamer mon plus beau et grand défi: celui de devenir maman! En effet, un adorable petit bonhomme est arrivé dans notre vie il y a un peu plus de 14 mois. J’ai donc passé une année de congé exceptionnelle à regarder grandir mon Coco, suivie par un retour (que j’ai qualifié en riant de « progressif ») de 5 semaines au boulot en juin dernier, avant de repartir pour un beau mois de vacances… et de retomber en août dans « le vrai », soit le début d’une nouvelle année scolaire à l’UQAC. Et qui dit rentrée d’automne dit, bien entendu, nouveaux étudiants, salons, activités et… tournée universitaire!

Toute chose étant en constante évolution, mon poste d’agente de recrutement va évoluer également: la tournée a été allégée cette année, mais ce temps « libre » (et moins « sur la route » sera remplacé par plein de nouveaux projets de développement. Je vous donnerai d’ici peu un aperçu de mon automne, qui débutera comme d’hab’ par une semaine Gaspésie :)

Mais je me pose la question, alors que ma valise rouge n’est pas encore sortie: comment pourrai-je laisser mes deux coeurs à la maison pendant que je sillonnerai les routes du Québec?…

 

C’est à suivre.

Le décompte est commencé.

Dans un peu plus de trois semaines, je reprendrai du service derrière le volant de la UQAC-mobile…

 

Ce contenu a été publié dans Au-delà de "la route", Sujets variés, Tournée universitaire 2013-2014, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − cinq =